A Red-Letter Day!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Introduction + navigation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.#piou#.
Did you say concept?

piou
Did you say concept?

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2010
Stamp : 156

Introduction + navigation _
MessageSujet: Introduction + navigation   Introduction + navigation EmptyDim 19 Sep - 13:40

Introduction

Bon alors voilà, ce projet là il date. Pour tout dire, je ne sais pas quel âge il a tellement il est vieux. Au départ c'était mon tout premier forum rpg que j'avais créé (et toute seule en plus). Puis il a eut trois version car il n'y avait jamais beaucoup de membre, car j'étais pas motivé pour le gérer correctement, car pour x raison y'avait toujours un problème, et franchement, à la fin de la troisième version j'étais prête à tout abandonner. Mais un ami m'a encouragé à faire un ultime essai. Et donc un an après la troisième version je me décide à le reprendre. Seulement, voilà je traîne la patte à le faire. Pourquoi? Car cette fois-ci je veux qu'il soit complet propre et digne d'être un forum rpg qui puisse intéresser les gens.

Navigation

Étape 1: Contexte
Étape 2: Règlement
Étape 3: Journal d'Iodastre
Étape 4: Forum et catégorie
Étape 5: Prédéfinis et postes vacants
Étape 6: Fiche présentation
Revenir en haut Aller en bas
 

Introduction + navigation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Red-Letter Day! :: Les projets ♥ :: Projets de type fantastique :: Tales of Crystal-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser