A Red-Letter Day!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment avez-vous découvert la jpop/kpop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.#Sung Gi#.
Don't dream your life , live your dreams!

Sung Gi
Don't dream your life , live your dreams!

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : In my wonderland !!
Date d'inscription : 30/08/2010
Stamp : 938

Comment avez-vous découvert la jpop/kpop ? _
MessageSujet: Comment avez-vous découvert la jpop/kpop ?   Comment avez-vous découvert la jpop/kpop ? EmptyVen 25 Fév - 22:34

Parce que nous sommes tous curieux de le savoir, dites nous comment vous avez découvert cet univers ?

Alors moi j'ai toujours adoré les mangas/anime : saint saiya, dragon ball, x-1999, nana et j'en passe ^^ J'écoutais donc les ost de ceux-ci, lorsque j'ai voulu en savoir plus et j'ai découvert la j-pop et bien entendu la johnnys ♥ Fan des news, j'ai écouté un peu de tout et ça s'est arrêté là...

Un peu plus tard, pendant les vacances mon cousin me montre le film Shaolin Soccer, j'avoue que j'ai bien aimé alors j'ai regardé Shaolin basket, et j'ai flashé sur Baron Chen ♥♥ J'ai donc regardé sa bio et j'ai vu qu'il avait joué dans Fated to love you qui a été donc mon premier drama.

J'ai tout de suite enchainé avec Hana Yori Dango, BBF, Nobuta, Autumn Concerto... Je me suis intéressée à la kpop avec la chanson "because i'm stupid" des SS501. Je me suis renseigné sur eux et c'est ainsi que la SS501 addict est née enchainant émission sur émission ^^

Bon voilà, j'ai fait cours mais voilà en gros comment je suis tombé sur ce monde fantastique qu'est la kpop/jpop...


Revenir en haut Aller en bas
http://symphonic-treasure.keuf.net
.#Pocky'Mosh#.
Did you say concept?

Pocky'Mosh
Did you say concept?

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2010
Stamp : 263

Comment avez-vous découvert la jpop/kpop ? _
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la jpop/kpop ?   Comment avez-vous découvert la jpop/kpop ? EmptySam 26 Fév - 0:57

Bêêêêh (nan, je fais pas le mouton, je réfléchis Comment avez-vous découvert la jpop/kpop ? 176662)
J'ai pas commencé par la jpop °° mais par le visual kei xD
Mais Blast m'a achevé à grand coup de Jiiiiiiiiiiiiiiin et de KAT-TUN x)
C'est donc à cause d'eux que j'ai commencé à écouter de la jpop, mais je me suis aussi arrêté à eux xD Je supporte pas les autres groupes Oo
Pour la Kpop... On remerciera aussi Blast xD Avec les T-Ara ou les After School, puis les Big Bang... Miss A, Orange Caramel... J'suis débutante mais je vais vite me culturer 8D

Et voilà o/ vous savez tout de moi xD #sort#
Revenir en haut Aller en bas
http://boryokudan.pro-forum.fr/
 

Comment avez-vous découvert la jpop/kpop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Red-Letter Day! :: La cours de récréation :: Hello, Gossip here! :: Lets Talk-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser