A Red-Letter Day!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez | 
 

 News n°4:: Version 03 with Afterschool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.#Sung Gi#.
Don't dream your life , live your dreams!

Sung Gi
Don't dream your life , live your dreams!

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : In my wonderland !!
Date d'inscription : 30/08/2010
Stamp : 938

News n°4::  Version 03 with Afterschool _
MessageSujet: News n°4:: Version 03 with Afterschool   News n°4::  Version 03 with Afterschool EmptyJeu 17 Fév - 12:08


News n°4:: Version 03 with Afterschool





Adieu les SS501 News n°4::  Version 03 with Afterschool 840211 (non non je ne suis pas triste XD)
Bon le nouveau thème est arrivé et c'est au tour des Afterschool d'être sur la bannière de notre forum. J'avoue que j'ai flashé sur ses photos donc j'ai fait un thème avec ^^ Comme d'habitude, le css a été adapté au couleur et comme vous pouvez le remarqué il n'y a plus un seul bord arrondis, je suis parti à la chasse des border-radius et je les ai tous éradiqué (si vous en apercevez un, faites moi signe) !


Nouveautés


» Vous pouvez désormais ajouter vos signatures et blends dans la boite à outils, de plus si une de ses créations vous plait, vous pourrez demander une personnalisation au créateur.

» Le top10 et les coup de ♥ du staff font leur apparition pour la deuxième fois. N'hésitez pas à les visiter et pourquoi pas vous inscrire ! faire un petit tour ?

» Le sondage est toujours disponible ici, n'hésitez pas à donner votre avis si cela n'est pas encore fait !!

» Des concours feront leur apparition bientôt ♥

Et je crois que je n'ai rien oublié Happy Ah oui, j'ai abandonné Baby Jun pour KyuSaeng dans mon kit, je sais tout le monde s'en fout mais il fallait que je le dise XD Mais bon grâce à Pocky', vous l'avez sur l'avatar invité /PORTE/

A bientôt tout le monde ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://symphonic-treasure.keuf.net
.#Blast#.
Did you say concept?

Blast
Did you say concept?

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Pile poile entre Jin & JGS *o*
Date d'inscription : 08/09/2010
Stamp : 112

News n°4::  Version 03 with Afterschool _
MessageSujet: Re: News n°4:: Version 03 with Afterschool   News n°4::  Version 03 with Afterschool EmptyJeu 17 Fév - 21:33

AS, on choix ♥
Elles sont vraiment magnifique pour ce shoot ^^
Cool pour le top 10 aussi n_n Bon travail =)
Revenir en haut Aller en bas
http://soulmate.keuf.net/
.#Pocky'Mosh#.
Did you say concept?

Pocky'Mosh
Did you say concept?

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2010
Stamp : 263

News n°4::  Version 03 with Afterschool _
MessageSujet: Re: News n°4:: Version 03 with Afterschool   News n°4::  Version 03 with Afterschool EmptyJeu 17 Fév - 22:09

Shock *0*
C'est... Beau °°
(A part le rouge/rose des profils, fait mal aux n'yeux éè)
Mais bravo *0*
Et choueeeeeeette! Des concouuuuuuuurs o/
(et puis genre on parle de moi quoi xD)

Bref, j'suis fan ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://boryokudan.pro-forum.fr/
.#YOOH#.
Create is our passion

YOOH
Create is our passion

Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Bien au chaud, sous une couette avec Siwon <3
Date d'inscription : 11/09/2010
Stamp : 309

News n°4::  Version 03 with Afterschool _
MessageSujet: Re: News n°4:: Version 03 with Afterschool   News n°4::  Version 03 with Afterschool EmptyJeu 17 Fév - 22:10

Raaa depuis le temps que je l'attendais cte news design. Je passais tout les jours dans l'espoir de le voir en entier (oui on ne voyais que la bann xD)
En tout cas je suis ravis du résultat, j'aime beaucoup la couleur rose même si je trouve que le rose du profil (à gauche) jure avec le reste. Il est à mon avis trop soutenu
En tout cas c'est très jolie, j'aime <3

Revenir en haut Aller en bas
.#Sung Gi#.
Don't dream your life , live your dreams!

Sung Gi
Don't dream your life , live your dreams!

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : In my wonderland !!
Date d'inscription : 30/08/2010
Stamp : 938

News n°4::  Version 03 with Afterschool _
MessageSujet: Re: News n°4:: Version 03 with Afterschool   News n°4::  Version 03 with Afterschool EmptyVen 18 Fév - 21:44

Merci à tous ♥

Trop rose ? chez moi ça va encore, il est assez clair (avec mon écran je vois toujours trop clair). J'essayerai de voir sur mon autre pc dés que je l'ai le temps pour voir si ça change ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonic-treasure.keuf.net
.#piou#.
Did you say concept?

piou
Did you say concept?

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2010
Stamp : 156

News n°4::  Version 03 with Afterschool _
MessageSujet: Re: News n°4:: Version 03 with Afterschool   News n°4::  Version 03 with Afterschool EmptySam 19 Fév - 0:57

Bon, finalement, oui ça me frustre ces onglets, pui sje n'aime pas trop ce design :/ Je n'aime pas vraiment la bannière, je préfère celle qui a été faite sur Rodeo Street avec ce même shooting. Puis pourquoi rose i_i je sais que j'aime le rose mais là, trop de rose tue le rose.

Bref, maintenant que j'ai dit que je pouvais pas voir ce design (en fait, c'est la bannière qui m'énerve et les image de la PA et du qui est en ligne qui ne sont pas en raccord qui m'insupporte) je vais pourvoir passer au reste.

Petit ajout sympathique dans la boîte à outil, mais j'espère que cela ne paralysera pas le reste des sections qui ont besoin d'un peu de vie (et je rappel, ce n'est pas parce que vous ne faite plus de rp, que vous n'avait jamais fait de forum ou autre excuse que vous ne pouvez pas intervenir dans les projets!)
Sinon hâte de voir les concours arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
.#Moon Jae Joong#.
Let's Write!

Moon Jae Joong
Let's Write!

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 11/12/2010
Stamp : 12

News n°4::  Version 03 with Afterschool _
MessageSujet: Re: News n°4:: Version 03 with Afterschool   News n°4::  Version 03 with Afterschool EmptySam 19 Fév - 21:23

    Oh wow! J'adore le nouveau design!
    Il est vraiment trop joli, j'adore les couleurs, l'ambiance~ <3
Revenir en haut Aller en bas
.#Contenu sponsorisé#.




News n°4::  Version 03 with Afterschool _
MessageSujet: Re: News n°4:: Version 03 with Afterschool   News n°4::  Version 03 with Afterschool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News n°4:: Version 03 with Afterschool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Red-Letter Day! :: Une introduction d'enfer! :: Red-Letter Day Radio-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser