A Red-Letter Day!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'aide à l'écriture: Légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.#piou#.
Did you say concept?

piou
Did you say concept?

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2010
Stamp : 156

Besoin d'aide à l'écriture: Légende _
MessageSujet: Besoin d'aide à l'écriture: Légende   Besoin d'aide à l'écriture: Légende EmptyVen 1 Oct - 18:32

Besoin d'aide: Légende


Bon, j'ai un ami qui m'a un peu aidé et qui m'a donné des bases de légendes inventées -reprenant parfois des choses de légende existante-. Bref, le truc c'est que je n'arrive pas à les écrire bien. Donc si quelqu'un voudrait bien me venir en aide i_i.

Voici donc ce qu'il m'a fournit:

Voici les grandes idées. À savoir que cette légende concerne les trois peuples: anges, elfes, humains.
Spoiler:

Voici la deuxième pour les anges:
Spoiler:

La suite devrais arrivé mais j'attends encore (le pauvre il est interne faut le comprendre. Il ne voit sa copine que lors des week-end et des vacances. Alors il profite d'elle plutôt que de bosser généreusement -ahem plutôt sous la menace de sa chère disciple- pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide à l'écriture: Légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Red-Letter Day! :: Les projets ♥ :: Projets de type fantastique :: Tales of Crystal-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser