A Red-Letter Day!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Staff + recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.#piou#.
Did you say concept?

piou
Did you say concept?

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2010
Stamp : 156

Staff + recrutement _
MessageSujet: Staff + recrutement   Staff + recrutement EmptyDim 19 Sep - 13:42

Staff


Fondatrice: Anita ARCHDÜYN (piou)
Correctrice: Isabelle TASAEN

Recrutement


Bon voilà Tales of crystal risque d'être un gros forum au niveau de la gestion car il va y avoir pas mal de chose à faire. Il est donc évident que je ne pourrait pas faire tout toute seule. Et puis ma pauvre correctrice qui se retrouve à devoir tout corriger sans aide @_@ Il va bien falloir un peu d'aide aussi. Bref voici la liste de ce que je recherche et leur utilité plus ce que je demande.

/!\ Les membres du staff ne sont pas obligés de participé à la partie RPG du forum même si pour les inventeurs cela serait plutôt un plus.

Modérateur place disponible 2/2: Vous serez là pour vous occuper des membre, vérifier qu'il respecte le règlement, qu'il n'y ai pas de dispute interne qui éclate sur le forum. Bref vous êtes en quelque sorte les policiers de TOC.
Ce que je demande, bah c'est des qualification en gros. Dite moi si vous avez déjà été modérateur, si oui où. Ensuite, merci d'être assez disponible car il va falloir un staff présent.

Inventeur 2/2: Urgent eux ce sont mes petits chéris, mes trésors. Je vais les pouponner et les chouchouter à volonté. Pourquoi? Parce que quand je serais en panne d'inspiration c'est eux qui prendrons mon relais. Nan plus sérieusement, c'est eux qui s'occuperont généralement de créer les quêtes annexes, des prédéfinis si ils en sentent le courage (et ce serais bien è-é). Ils pourrons aussi compléter le journal d'iodastre.
Là, je vous donnerez un petit test à réaliser pour voir votre niveau. Le test consistera en un pv, une quêtes anexe et un post explicatif de l'univers du forum. Je vous demanderez d'être aussi actif et présent sur le forum.

Correcteur 1/1:Urgent Vous tous le monde va vous aimer. Vous êtes là afin déjà en premier lieu de corriger tous les post administratifs. Il est important de présenter un message propre et avec le minimum de faute possible. Ensuite, vous serez là aussi pour aider les membres à corriger leurs messages si ils le souhaitent.
Je suis nulle en orthographe alors je vous fait confiance. Peut-être que je vous donnerais un texte à corriger mais à voir. Pour la présence, pas besoin d'être là non stop. Deux fois par semaine peut être suffisant.

Graphiste 1/1:Urgent Le graphiste du forum est là pour réaliser tous les avatars prédéfinis, prendre les commandes de kit des membres. Et si il pouvait aussi s'occuper du design du forum il serait un amour.
Vous aurez aussi un test à passer. Le test consistera en la réalisation d'avatar et de kit. Et si vous souhaitez vous occuper du design du forum, et bien là aussi vous aurez un test. Mais bien sûr, vous pouvez déjà me montrer au préalable certaines de vos créations. Pour la présence une à deux fois par semaine est suffisant.
/!\ Le forum est un forum à avatar manga.

Codeur 1/1: Le codeur est là pour s'occuper de tout ce qui à trait avec le HTLM/CSS et template. bref en gros il s'occupe de la deuxième partie de l'apparence du forum.
Comme pour tout le monde il y aura un test ou du moins, montrer moi de quoi vous êtes capable. Pour la présence une à deux fois par semaine est suffisant.


Dernière édition par piou le Dim 19 Sep - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.#piou#.
Did you say concept?

piou
Did you say concept?

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2010
Stamp : 156

Staff + recrutement _
MessageSujet: Re: Staff + recrutement   Staff + recrutement EmptyDim 19 Sep - 14:57

Vous pouvez dès à présent faire vos proposer votre candidature pour l'un des postes cité au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 

Staff + recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Red-Letter Day! :: Les projets ♥ :: Projets de type fantastique :: Tales of Crystal-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser