A Red-Letter Day!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
56.99 € 67.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 News n°1 :: The Beginning♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.#Titania#.
I can't help but keep nagging even if you hate it♥

Titania
I can't help but keep nagging even if you hate it♥

Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 32
Localisation : HERE!
Date d'inscription : 21/08/2005
Stamp : 844

News n°1 :: The Beginning♥ _
MessageSujet: News n°1 :: The Beginning♥   News n°1 :: The Beginning♥ EmptyDim 5 Sep - 1:00


the beginning♥

05.09.2010

Oh très chers membres et visiteurs de RLD!! Si vous lisez ce message cela veut dire que le forum est ouvert!! Oui oui, Red-Letter Day a enfin ouvert ses portes dorées le 05.09.2010! Un beau dimanche nous attend!! Ensoleillé en plus! Parait-il! ♥ News n°1 :: The Beginning♥ 884690

Quoi de beau pour l'ouverture? Un design et codage réalisé par moi, Titania! Bien sûr n'oublions pas Saranghae qui s'est occupé des rangs ainsi que Sung Gi qui s'est occupé des boutons (libre, en cours et fini)! Pour la première version de RLD, j'ai décidé de mettre en valeur IU et 2AM! Ce sont les artistes qui ont marqué mon été♥ Oui il faut savoir que IU et Seulong ont eu un sacré succès en corée avec leur chanson Nagging!! La chanson passait partout! Et donc comment ne pas être addict *O* Je me sentais donc obligée de réaliser un tel thème! /Titania qui commence à raconter sa vie.../ Bref, j'espère que vous n'êtes pas déçu de mon choix^^''